Actuellement, les investisseurs sont de plus en plus séduits par la ville de Montréal. C’est la grande métropole de Québec, au Canada, et elle offre à ses résidents une excellente qualité de vie. Par ailleurs, le secteur immobilier dans la région est plutôt stable. En 2014, le chiffre de vente de maisons à Montréal a connu une hausse de 2% selon la Fédération des chambres immobilières du Québec (FCIQ). L’idéal est d’investir dans un condo dans le centre-ville de Montréal vu que ce genre de bien immobilier est accessible à un prix abordable. Par ailleurs, Montréal est une ville aux multiples atouts. Le fait qu’elle soit proche des Etats-Unis, plus précisément des grandes cités américaines à l’image de Boston, Toronto et New York est son principal atout. En effet, cela garantit sa croissance économique. La valeur d’un condo dans le centre-ville de Montréal peut donc accroître progressivement.

Bien sûr, il est primordial de s’adresser à un promoteur de confiance. On peut ainsi évaluer à l’avance les critères de rentabilité de l’investissement. Ces dernières années, des milliers de tours ont vu le jour dans la ville de Montréal. Localisées dans des quartiers prestigieux, elles affichent chacune une structure architecturale moderne et haut de gamme.

Certains promoteurs comme Onessy lancent des défis plus audacieux. Ils proposent des condos qui répondent à un niveau de confort incomparable. Certains appartements se dotent d’un espace ouvert comme une terrasse sur le toit, d’autres offrent une vue imprenable sur les lieux les plus charmants de la ville comme la fleuve de Saint-Laurent. Certains condos disposent également de diverses installations propices à la détente comme un espace « spa », une salle de yoga ou encore un lounge. Bref, les clients sont en mesure d’exiger le type de service adapté à leur besoin.

Avec de telles innovations, il est évident que les condos dans le centre-ville de Montréal deviendront des objets de convoitise aussi bien pour les retraités qui recherchent un petit coin confortable où ils pourront vivre en toute quiétude pour le reste de leur vie ainsi qu’aux jeunes qui souhaitent s’épanouir dans le luxe et le confort.