SPEEDY oeuvre un nouveau concept de centre à Bougival  
 

SPEEDY vise les 500 centres en france : rendez-vous au salon franchise expo !

Paris Parc des Expositions (Porte de Versailles) du 23 au 26 mars – Stand E20 F19
 
 
 
Avec 301 centres intégrés et 157 en franchise, le réseau Speedy est majoritairement succursaliste ; mais l’ouverture de nouvelles franchises constitue un axe majeur de la stratégie de développement en 2014 afin d’atteindre les 500 centres en France en 2015.
 

Une campagne de recrutement ambitieuse

 
 
 
Pour aller encore plus loin que le développement naturel de son réseau, Speedy a lancé depuis le début de l’année un vaste plan de communication (presse + web) à destination des potentiels candidats à la franchise. La cible : principalement des techniciens, passionnés du métier, désireux de se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat. Et le salon de la franchise constitue un évènement clé pour attirer des futurs franchisés.
 

Le stand Speedy, à l’image du nouveau concept

 
 
 
Le stand Speedy sur le salon de la franchise sera à l’image du nouveau concept : modernité, expertise, professionnalisme, sans oublier convivialité et proximité, des valeurs inhérentes à l’enseigne. Le stand, en reprenant les différents codes identitaires des nouveaux centres Speedy (accueil, atelier, enseigne extérieure) sera l’occasion de faire l’expérience du nouveau concept de centre. Les candidats potentiels à la franchise seront ainsi directement plongés dans leur futur univers. Par ailleurs, afin d’accueillir au mieux l’ensemble des candidats, les différentes équipes de l’enseigne se mobilisent pour l’occasion : les services expansion, franchise, formation et marketing seront présents afin de répondre à toutes les questions des candidats potentiels.
 

A propos de la Franchise Speedy

 
 
 
René PRÉVOST préside la Franchise Speedy depuis la création du Département en 1991. La mission du Département est de favoriser la diffusion du savoir-faire Speedy dans des zones moins équipées en commerce moderne (les deux tiers des franchises sont implantées dans des villes moyennes). Proposant déjà un fort maillage du territoire (83% des automobilistes français vivent à mois de 15 minutes d’un centre Speedy), l’enseigne souhaite encore se rapprocher des consommateurs en développant l’étendue de son réseau.
 

Les hommes au cœur de la réussite

 
 
 
Speedy s’est toujours battu pour créer un réseau dans lequel chaque franchisé serait à la tête d’une entreprise performante tout en conservant sa totale indépendance. Chez Speedy, tout en les accompagnant au quotidien, les hommes sont maîtres de leur succès et défendent des valeurs fortes : écoute, esprit d’équipe et confiance. C’est ainsi, qu’ensemble, ils forment la grande famille Speedy.